dimanche 1 novembre 2020

"Confinéééé ... Papa, maman, je suis confinéé !!"

 Merci Maître Gremlin ? Grimm ? Gym ?! Enfin bref ...

Hello Jeunes fous !


Voilà 4 ans que je n'avais pas relancé ma super production d'articles sur ce blog et pour cause mes activités professionnelle et extra-professionnelle avait définitivement mis à mal le peu de temps qu'il me restait pour produire de quoi alimenter les 4/5 lecteurs qui suivent ce blog.

Bref, le confinement, l'arrêt des salons,  la baisse d'activité d'articles pour d'autres sites et le fait que je télétravaille vont peut-être me permettre de m'y remettre et vous proposer des articles plus court que précédemment avec une fréquence moins proche du zéro. 

Ainsi, vu que j'ai reçu de nombreuses petites choses ces dernières semaines/mois, je vais vous proposer quelques petits articles fort agréable dans le domaine du jeu de rôle, du jeu de plateau mais aussi du jeu vidéo avec une petite merveille que j'avais kickstarter l'an passé et qui est désormais disponible en accès anticipé. Mais je n'en dis pas plus, on se retrouve d'ici quelques jours pour les tous premiers articles.

En attendant, pour ceux qui se sont régalés comme moi devant la série The Boys, n’hésitez pas à lire cette excellente review que j'avais réalisée en novembre 2013 à la fin de la parution de cet excellent comics en France.

cliquez sur l'image pour vous rendre sur l'article

Aucun commentaire: