vendredi 22 juillet 2016

SDCC 2016

Yoooooooooo !!

Je suis officiellement en vacances !!!!!! Yeaaaaaaaaaahhhhh !!!



Et en plus avec le San Diego Comic-Con qui commence à peine (du 21 au 24 juillet) on a déjà droit à quelques petites exclus fort sympathique. Alors, sans plus attendre, voilà quelques pépites à garder à l’œil de prés ... plus prés !!


It's a Marvel World, no ?!
Tout d'abord côté maison des idées, l'émulsion est venue du panel dédié à Netflix et ils ont présentés ce que tout le monde attend depuis l'an passé, des infos sur les héros de Hell's Kitchen.
Alors, retrouvez donc les teasers et extraits exclusifs diffusés juste ci-dessous ...

Teaser Luke Cage (30 septembre 2016)

Teaser Iron Fist (2017)

Teaser The Defenders (2017)

Pour les autres infos concernant Marvel (notamment un trailer pour Doctor Strange et quelques news sur les Gardiens de la Galaxie 2), il nous faudra attendre la nuit de samedi à dimanche (vers 2h du matin) pour en apprendre un peu plus.

En attendant, ce sera au panel de Warner Bros de nous faire saliver (qui aura lieu entre 20h et 21h samedi soir) avec quelques petites choses à présenter comme par exemple le très prochain Suicide Squad, Wonder Woman qui sortira en 2017 et qui fête ses 75 ans durant le SDCC ainsi que le très attendu Lego Batman Movie.




Vivement dimanche tiens !!!

Le Royaume vient !
Du côté jeu vidéo, Warhorse vient de publier une nouvelle vidéo fort intéressante concernant le jeu Kingdom Come Delivrance que je suis assidument.


Et ... c'est tout pour aujourd'hui. Vous pouvez désormais retourner chasser des pokemons en toute tranquillité !


Enregistrer un commentaire