dimanche 24 juillet 2016

Et toujours du SDCC 2016 ...

Plop !

On va faire dans l'efficace aujourd'hui avec un retour notamment sur le panel DC Studios et ses exclusivités.Tout d'abord un énième trailer version longue de Suicide Squad, qui sort le 3 août prochain.


Ensuite quelques photos du panel lors de la présentation de Justice League ...

 

Pas de surprise de ce côté là puisque nous en avions déjà eu un aperçu dans le film Batman V Superman Dawn of Justice. Du coup, c'est plutôt la diffusion du sneak peek qui a fait la sensation du panel ... Et perso, j'ai adoré Barry Allen !


Et enfin, suite à la présentation du cast de Wonder Woman réalisé par Patty Jenkins, Warner Bros nous présente le trailer complètement bad-ass du film ...


Pour ceux qui ne s'intéresse pas qu'aux super-héros, sachez qu'on a pu apercevoir et découvrir les équipes et trailers de Kong Skull Island, le reboot de King Kong avec Tom Hiddleston et Samuel L. Jackson (encore!) ainsi que le King Arthur de Guy Ritchie.




Skull Island, qui se paie une affiche somptueuse ...


Il fait tout de suite un peu plus chaud, tout d'un coup ...
Et enfin, pour se chauffer avec une touche Marvel en attendant le panel qui démarrera dans 2 heures, sachez que le Ghost Rider (interprété par Gabriel Luna) sera de retour au sein de Marvel Studios avec une apparition en grande pompe lors de la 4ème saison de Marvel Agents of SHIELD ...


Et que quelques éléments de costumes du prochain film de votre Dieu Asgardien nommé Thor Ragnarok étaient exposés durant cette journée au SDCC et que cela en dit long sur ce qui se présente ... Quoi ? Un Hulk Gladiateur façon Planet Hulk ?! Mais non allons ... jeunes fous !


Allez, vivement que cela démarre ... Et parce que je suis un mec sympa, le live c'est sur la vidéo ci-dessous.


Je veux un trailer pour Doctor Strange, un teaser pour Spider-Man Homecoming, un teaser ou un sneak peek pour Black Panther, la présentation des nouveaux venus pour Mantis et Captain Marvel et quelques images et news bien sympas !!!! Et vite ... Parce que demain je pars en vacances !!!!!
Enregistrer un commentaire