mercredi 8 juin 2016

Une petite revue des dernières news, ça vous tente ?

Salut les belettes !
Ouais je sais, ça ne nous rajeunit pas tout ça ...


Bon on va faire court ... ou pas ?!
Puisque depuis hier soir 21h a démarré le kickstarter de Massive Darkness, la nouvelle bombe produite de Guillotine Games et de Cool Mini or Not (CMON) et issue du cerveau malade des auteurs de Zombicide, Raphaël Guiton, Jean-Baptiste Lullien et Nicolas Raoult.

https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/massive-darkness
Cliquez sur l'image pour rejoindre la page du kickstarter de Massive Darkness

Nous aurons donc droit ici à un seul palier de 120$ comprenant la boîte de base et une (monstrueuuuuuuuse) figurine exclusive. Mais comme d'habitude avec CMON, tout l'intérêt de ce financement participatif sera de proposer énormément d'exclusivités en cadeau aux participants ... Et ça démarre fort ! Le jeu a été financé (200K$) en moins de  10 minutes et en même pas 24h nous en sommes déjà presque au Million de dollar et tout un tas de bonus gratuits ! Autant vous dire, que vous n'aurez pas le droit de vous plaindre si il vous passe sous le nez ... Même si la version Française qui sortira chez Edge se fera quasiment à la même date que la VO (estimé pour Avril 2017) et qu'ils proposeront, comme à leur habitude avec CMON, tout un tas d'exclus du kickstarter, mais payante.



Nos héros ... Murmure la Voleuse, Owen le Paladin et Bjorn le Barbare en haut et Sibyl l'Elfe Ranger, Siegfried le Berserker Nain et Elias "You shall not Pass" le Mage en bas

#Quoiquecest ?!
Auteur/Concepteur/Illustrateur : Raphaël Guiton, Jean-Baptiste Lullien et Nicolas Raoult
Édition/Production VO : Guillotine Games / Cool Mini or Not
Édition Française : Edge Entertainment
Année de publication : 2017
Prix éditeur VO: 120$
Prix éditeur VF: 99,95€

Type : Dungeon crawler
Nombre de Joueurs : De 1 à6
Age minimum : 14 ans
Durée d'une partie : Entre 60 et 120 minutes


Massive Darkness transpose en jeu de plateau moderne l’expérience des jeux de rôle de fantasy classique. Ce jeu propose une campagne pleine d’action, ainsi qu’une multitude de figurines et des mécaniques qui se focalisent sur les actions des Héros, sans qu’un Maître de Jeu ne soit nécessaire pour contrôler les Ennemis.

Utilisant comme point de départ le système populaire de Zombicide, Massive Darkness s’agrémente également de toutes les richesses d’un JDR dungeon-crawler. Sélectionnez votre Héros, attribuez-lui une classe, décidez à quelles compétences vous consacrerez la dépense de vos XP, et accumulez le butin en fouillant le donjon ou en éliminant des Ennemis spéciaux, capables d’utiliser leur équipement contre vous ! Affrontez toute une variété d’Ennemis différents, de toutes formes et de toutes tailles, dont les agissements sont résolus de manière automatique, ou tentez de les éviter en tirant parti des zones sombres du plateau.
Et pour finir de vous convaincre quelques vidéos avec du trailer (VOSTFR) et du gameplay (en VO) ...


Sur ce, je refile faire chier mon Banquier ...Bon jeu à tous !
Enregistrer un commentaire