mercredi 1 juin 2016

Un peu de news ?

"Graou !" ... Ça veut dire bonjour en loup !

Sur ces entre-faits de langue et d'étude des peuples, sachez que c'est officiellement le bordel ! Mon banquier m'appelle tous les jours et ne comprend absolument pas que le pledge c’est la vie !!
Quoi ?!? J'en fait trop ?


Bref ! Voici les nouvelles news, du jour ... ou de la semaine !

Massive ... Brightness ?!
Allez hop ! Comme indiqué précédemment le kickstarter sera lancé le 7 juin prochain, cependant cela n'empêche pas CMON de vous laisser mijoter avec une vidéo fort sympathique qui vous permettre d'apporter de la lumière dans cet amas de ténèbres ... Avouez, que je suis fort, hein !


Outlive, le dénouement !
Je vous avais également parlé précédemment d'Outlive, financé en 25minutes et qui fournira un sacré paquet de matos en comparaison à des paliers pas si excessif que ça. Et si en plus le jeu lui-même est bon, pourquoi se priver ?


Et comme il ne reste que 6 heures avant la fin de cette campagne, n'hésitez pas à aller y faire un tour avant de le regretter amèrement. Cliquez donc sur la bannière ci-dessous pour y jeter un œil !

https://www.kickstarter.com/projects/laboitedejeu/outlive

Casus TV
Et pour finir, les petits gars de Casus Belli nous ont sortis cette semaine leur chaîne Youtube, dignement nommé Casus TV. De quoi qu'ça va causer ? Qu'est-c'qu'on va t'y voir ? On verra bien, en attendant, en guise d'introduction, c'est une vidéo de Maxime Chattam qui vous présente ce qu'est le Jeu de Rôle ... A vos écrans !





Sur ce bon jeu, moi j'ai une table de Delta Green a préparé en attendant Degenesis !


Aucun commentaire: