jeudi 16 juin 2016

Mon (petit) royaume pour un grand jeu !

Heeeello jeunes fous !

J'espère que vous vous portez tous bien avec ce temps superbe et que vous profitez tranquillement de ces derniers jours pour vous régaler devant les matchs de l'Euro 2016. Quoi ?! Non ?

Bon et bien voici de quoi vous donnez envie de rêver alors ...

E, E puis E ... C'est l'heure de l'E3 2016 !
De belles annonces, des jeux fantastiques, voilà de quoi nous régaler et également nous faire patienter sur les futurs hits à venir.

Prey

Dishonored 2


Horizon Zero Dawn


Detroit Become Human


Days Gone


SpiderMan


Lego: The Force Awakens


  Electronics Arts : Star Wars

Bref, que de bonnes choses à venir même si je suis un peu déçu de l'absence de l'annonce de la suite du superbe Red Dead Redemption de Rockstar Games, qui aurait du clôturer la présentation de Sony mais qui aurait été, selon la rumeur, retiré à cause de la récente tuerie d’Orlando et de la présence dans le trailer de scènes relativement violente pouvant rappeler les derniers évènements américains.

Massive Brightness ... Encore et toujours
Tandis que le Kickstarter de Massive Darkness continu, la (petite) équipe de Cool Mini or Not récupère tranquillement de l'oseille tout en proposant du contenu de malade tout au long des paliers qui se débloquent. Ils ont déjà atteint plus d'un million et quatre cent mille dollars sur les 200.000 $ prévu et compte bien battre le record détenu par Zombicide Black Plague.

https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/massive-darkness

Pour attirer encore plus le chaland, nos amis de CMON ont mis à disposition la version beta du livre des règles anglaises gratuitement que vous pourrez potasser pour vous une première idée de ce dungeon crawler.
En attendant, voici ce qui a été débloqué alors qu'il reste encore 21 jours de financements :



Et ce n'est que le début ...
Moi, si je vous préviens c'est pour vous, faudra pas venir vous plaindre après ! Sur ce, bon jeu et à très vite.

Enregistrer un commentaire