mardi 9 février 2016

Pan, dans ta face !

Salut les filles,

Alors que le mois de février s’amorce tout doucement en permettant à Thor de nous pisser allégrement sur la tronche, le monde du jeu de rôle se divise et se tape sur la trogne pour les différentes versions Française de Donjons & Dragons. Alors que ce ne sont même pas les règles complètes ... Où va le monde ?!

Heureusement, The Division sera bientôt là !! On va pouvoir rester à la maison ...


The "Baston & Pognon" turbulence
Si vous êtes dans le milieu du JdR, vous aurez forcément eu vent du différent mêlant Black Book Edition et Agate RPG sur leurs financements participatifs de la mouture Française de Donjons & Dragons, qui ne s'appellera pas comme ça sur nos terres mais que ce sera tout comme parce que ...

Bref, c'est dommage parce que ... nous n'en parlerons pas ici ! Ouais, je suis comme ça !
Je préfèrerais que ces couillons prennent exemple sur de vrais patrons du jeux de rôles et sur de vrais paliers de crowdfunding plutôt que de se la raconter derrière un écran ... Dixit John Wick qui a bouclé les 30.000$ de la nouvelle mouture de The 7th Sea en 7 minutes ...

https://www.kickstarter.com/projects/johnwickpresents/7th-sea-second-edition/description

Là ouais on est chez des bonhommes ... En même pas 24h, on en est à 220.000$ et de vrais bonus de débloqués. Pas des récompenses moisis (sérieusement, des dés pipés ?!) destinés qu'à une élite ayant pledgé sur un certain montant ... Bref, on a encore du retard face à nos voisins ricains !

The Bourne reaction
AAAAAAHHHHHHHH !! Putain ouaaaaaaiiiiiiiis !! He's baaaaaack !! Voilà le mec qu'il faut envoyer pour régler le problème entre BBE et Agate RPG !

Oui, vous l'aurez compris, j'adore la saga Bourne. Cette trilogie porté par un très bon Matt Damon m'a fait vibrer tant par son scénario, son interprétation que ses scènes d'actions phénoménales. Bon, il est vrai qu'au fil de la saga, les combats sont devenus de plus en poussés mais en même temps, cela se mêle bien au contexte.
Bref, à quelques heures de la sortie de Deadpool, voilà une belle année cinématographique qui se continue !


Pour votre information, 2016 c'est :
  • Deadpool - 10 février
  • Batman v Superman - 27 mars
  • Captain America 3 : Civil War - 27 avril
  • X-Men Apocalypse - 18 mai
  • Warcraft - 10 juin
  • Independance Day Resurgence - 24 juin
  • Star Trek Beyond - 22 juillet
  • Jason Bourne - 29 juillet
  • Suicide Squad - 3 août
  • Ninja Turtles 2 - 3 août
  • Gambit - 7 octobre
  • Doctor Strange -  4 novembre
  • Star Wars : Rogue One - 14 décembre
Allez ... Voilà de quoi vous mettre l'eau à la bouche, suite aux différentes parutions issues du dernier Superbowl.





The Division excitation
A maintenant 1 mois de la sortie de The Division, nos pauvres agents sur la réserve n'en peuvent plus ... C'est pourquoi l'équipe d'Ubisoft a sortit son petit arsenal de bon Community Manager pour nous rassasier (mais pas trop) de quelques éléments qui sauront (ou pas) nous faire patienter.


Et parce que certains d'entre vous n'ont pas pu tester le jeu durant la beta fermée du mois de janvier, Ubisoft a annoncé tout à l'heure qu'une beta ouverte serait disponible d'ici une dizaine de jours afin de vous faire tester la bête ... Merci qui ? (ouais cette vanne c'est cadeau aussi !)


Sur ce, bon jeu à tous et on clique sur ce lien pour profiter de belles offres sur PC, dont le très attendu The Division.




Enregistrer un commentaire