jeudi 18 février 2016

Pour toi mon fils ...

Mon très cher fils,

Sache que mon admiration pour toi est sans limite et c'est dans un moment de profonde solitude professionnelle (en gros je suis au téléphone pour le boulot) que j'écris cet article qui te permettra de kiffer ta life en 16/9ème.


Je t'avais parlé il y a quelques jours de la toute nouvelle série The Freemaker Adventures, serait une sorte de série type Ninjago prenant place dans l'univers de Star Wars, tu t'en souviens ? Et bien sache qu'ils viennent de sortir un trailer ! Ouais, hein !! Bon, la série ne sera diffusé qu'à partir du mois d'août, et peut-être pas en Français au démarrage ... Mais t'inquiète, p'tit gars, je te traduirais tout !

En attendant, voilà le pitch et la vidéo ...

Il y a bien longtemps, un Maître Jedi forgea le Sabre de Kyber, un sabre-laser fabriqué entièrement grâce à des Cristaux Kyber.

Ce sabre s'est avéré être trop puissant, le Maître Jedi décida donc de le briser et de disperser les cristaux un peu partout dans la galaxie, afin de conserver ce pouvoir le plus loin possible des forces du mal.

C'est ainsi que nous ferons la connaissance de Kordi, Zander et Rowan, trois pilleurs d'épaves de la même famille qui, avec l'aide de Roger et Naare, se lance dans une quête au travers de la galaxie, pour retrouver et récupérer les Cristaux Kyber avant que l'Empereur ne le fasse. 


En attendant, fini de monter tes Legos avant de faire tes devoirs ... Et si t'es sage je t'achèterais un des sets qui sortiront pour l'occasion, comme le Star Scavenger, le vaisseau spatial de cette belle bande de bras cassés.

Allez,  bisous mon p'tit Génie !

Aucun commentaire: