mercredi 8 avril 2015

Tin-tin-tin tin-tintin tin-tintiiiiinnnnn...

"Luke, i'm your fatheeer !"

Oui, je suis en panne d'inspiration en tout ce qui concerne titre et phrase d'accroche. Et non vous ne m'en voudrez pas parce que d'une ce n'est pas mon métier et de deux je m'en porte merveilleusement bien ! :-)
(je mets même des smileys dans les articles maintenant ... ça devient n'importe quoi ce blog !)

Quoi de neuf en ce mardi de lendemain de pâques et de sur-lendemain du TGS Springbreak ? Facile ! De l'Armada, de l'Armada, de l'Arm .... Ouais ok ... et du Marvel en série et en film.

Only the fighters are attacking ... I Wonder what those Star Destroyers are waiting for
Ainsi parlait Lando "la Classe" Calrissian ...
La news (officielle) est tombée hier à minuit, la vague 2 de Star Wars Armada comportera un MC80 et un ISD ! Ouais, pour vous, pauvres petites choses, cela ne veut rien dire mais pour nous autres, fans de Star Wars, ça représente un peu plus qu'un fantasme, t'as vu !


Alors, pour resitué les choses, nous étions déjà au courant de la présence d'un MC80 et d'un MC30 puisqu'une photo des proto de FFG avait été diffusé il y a quelques semaines. Mais là c'est désormais officiel puisque nous savons d'ores et déjà que ce sera le Home One de l'Amiral Ackbar qui y sera représenté.

Après une vague I qui comprendra quelques nouveautés par rapport à la boite de base comme l'Assault Frigate Mark II, le Star Destroyer de classe Gladiator et de nouveaux escadrons Rebelles et Impériaux (dont des A-Wing et des TIE Interceptor), voici que la vague II viendra fidéliser le joueur (et en attirera même de nouveaux) avec une gamme complète et plutôt jouissive.


Nous aurons donc des extensions qui comprendront deux vaisseaux Impériaux avec le Star Destroyer de classe Impériale et l'Imperial Raider (directement issues des tablettes d'X-Wing) ainsi que deux vaisseaux Rebelles avec le Croiseur Mon Calamari MC80 "Home One" et la Frégate MC30c. Le tout sera accompagné par un escadron dit "Rogue and Villains" composé de 8 des plus emblématiques vaisseaux de transport légers de la galaxie (dont le Faucon Millenium, le Slave-I ou l'IG-2000), qui auront la particularité d'attaquer et de se déplacer pendant la phase d'escadron.

Ces extensions seront accompagnés de cartes qui vous permettront de mettre aux commandes de ces vaisseaux  quelques-uns des personnages les plus célèbres de la saga comme l'Amiral Ackbar, Darth Vader, Han Solo, Boba Fett ou même IG-88. En attendant d'en apprendre un peu plus sur leurs compositions, voici les images de ces extensions diffusées par FFG.



Marvel est passé par ici, il repassera par là !
Du côté de la Maison des idées, les choses s’accélèrent pour ce mois d'avril avec deux des évènements les plus attendues de l'année que sont la diffusion de la saison 1 de Daredevil qui débute ce vendredi 10 avril, et la sortie d'Avengers 2 prévue pour la fin du mois.

Histoire de faire encore plus monter la pression, Netflix nous propose une toute nouvelle bande-annonce du très sombre Daredevil que je vous invite à découvrir ci-dessous.


Enfin, pour finir sur les films à venir, en ce moment c'est Ryan Reynolds qui fait beaucoup parler de lui avec quelques images tirés du tournage du très attendu Deadpool qui nous font penser au Test footage de 2014 qui avait d'ailleurs inspiré le film. Ci-dessous les clichés ainsi que la vidéo du Test footage.





Je vous laisse digérer ces quelques news et vous dit "à bientôt" pour de nouvelles aventures ... En attendant moi je vais profiter de mon nouveau jeu et de mon nouveau t-shirt !!!




Aucun commentaire: