mercredi 1 avril 2015

C'est le 1er avril ...

Ouaip, le temps des blagues pourries et facétieuses c'est fini !
Seul compte l'info la vrai, la dure, la pure !!!

Rentrons directement dans le vif du sujet et intéressons nous aux infos des jours passés et à venir. 

Toulouse Game Show Springbreak
Le weekend des 4 et 5 avril, le Toulouse Game Show revient sous sa formule printanière. Quoi de neuf au programme cette année ?

  • Greg Nicotero pour The Walking Dead
  • Michael Shanks pour Stargate SG1
  • La Comics Zone
  • De la Web-série (Noob, etc..)
  • Du concert
  • Et surtout ... Du jeu de plateau et du jeu de rôles !!!!
Vous le comprendrez, moi ce qui m'intéresse c'est le jeu. Du coup, quoi de neuf chez Edge et ses 250m² de surface de jeu ?
Et bien cette année encore, on aura droit à de l'exclu et à de la démo de jeux qui ne sont pas encore sorti comme les futures bombes The Witcher, X-Com ou la saison 3 de Zombicide. Mais ce n'est pas tout puisqu'au milieu des démos des standards du genre (X-Wing, Battlelore, Dogs of War, etc..) nous aurons du tout fraîchement sortit comme Star Wars Armada, que je vais enfin pouvoir testé puisqu'il est disponible depuis cette semaine !

Plus d'infos en cliquant sur l'image ci-dessous ...

http://www.edgeent.com/news/article/edge_au_tgs_springbreak_2015

Mais le mois d'Avril ce n'est pas que ça ...
Et non, parce que cette première quinzaine sera très chargée avec deux séries qui débuteront dés le weekend suivant. Je parle bien évidemment de la saison 1 de Daredevil le 10 avril sur Netflix et la saison 5 de Games of Thrones le 12 avril sur HBO.
Alors, sans plus attendre, du trailer, rien que pour vos yeux !!

Daredevil

Games of Thrones


Ah et pour finir ... Je vous laisse visionner cette étrange page apparu il y a quelques heures ... On va voir ce que donne dés la fin du compte à rebours, ce weekend.

Allez, je vous laisse sur ces quelques infos et je vous dit à ce weekend autour des tables de jeux !

Aucun commentaire: