mercredi 15 avril 2015

Mon nom est Ant-Man ... Ouais je sais, ce n'était pas mon idée ...

Hello Boyz,

Grâce à ce titre fort évocateur, vous vous doutez que je vais vous parler du nouveau trailer du futur hit de l'été 2015 ?! Et bien non ... enfin, pas tout à fait. Je vais surtout vous laissez l'apprécier et en rire, parce que mine de rien, on y aperçoit beaucoup d'humour, en plus du méchant qui fut originellement dévoilé par un set Lego lors du dernier Toy Fair de New-York.

Enjoy my Boyz !


Que la Force soit avec vous !
Quoi de plus ? Et bien vendredi dernier, FFG a diffusé une news fort intéressante à propos du 1er supplément du très prochain Force & Destiny. Force & Destiny, pour ceux dans le fond qui ne suivent pas c'est le troisième et dernier volet de la gamme de jeux de rôles dans l'univers de Star Wars. Cette gamme, créée par Fantasy Flight Games et traduite en VF par Edge Entertainment, a pour but de publié 3 jeux de rôles articulés autour des mêmes règles mais sur des thèmes différents. Le premier, Aux Confins de l'Empire, s'intéressait à la Frange, le second, l’Ère de la Rébellion, tourne autour du conflit entre l'Empire et sa Rébellion et le troisième sera l'occasion de faire face à la Force et à ses acteurs.



Ce tout premier supplément donc, intitulé Chronicles of the Gatekeeper, sera un module d'aventure qui permettra à un MJ de plonger ses joueurs dans une quête destinée à retrouver un holocron.

Ce livret de 96 pages, magnifiquement illustré, introduira de nouvelles localisations, une nouvelle race jouable (qui a dit les Nautolans ?!) ainsi qu'un bon paquet de nouveaux adversaires depuis les matriarches locales et les droides de la Guerre des Clones aux criminels sadiques et vicieuses bêtes sauvages.
Pour finir, sachez que même si ce module sortira sous la houlette de Force & Destiny, il sera tout aussi jouable pour les deux autres jeux de la gamme.

En attendant d'en savoir plus, je vous souhaite à tous une bonne semaine !

Aucun commentaire: