jeudi 16 avril 2015

Oh my Goooood !

Ohmondieu, ohmondieu, ohmondieu ...

J'y suis depuis 19h27 et je n'arrive pas à décrocher ... Que-ouah ?! Vous ne savez pas de quoi je cause ?! Hérétiiiiiques !
Je parle du lancement du Star Wars Celebration d'Anaheim qui a débuté par le panel sur Star Wars The Force Awakens, l'épisode VII de notre saga favorite qui sortira sur grand écran dés le 18 décembre prochain.


Tout a débuté par une présentation des personnes importantes pour le projet, à savoir JJ Abrams et Kathleen Kennedy, qui ont été suivis des responsables des droïdes accompagnés de R2-D2 et BB-8. Ils ont été rejoins ensuite par 3 des nouveaux acteurs de la saga, John Boyega, Daisy Ridley et Oscar Isaac puis par les old timers que sont Peter Mayhew (Chewbacca), Anthony Daniels (C3-PO), Carrie Fisher (Leia Organa) et Mark Hamill (Luke Skywalker) ... j'ai kiffé, je suis revenu à mes 6 ans, je ne voulais plus grandir !







Et puis ... le second teaser a été lancé ...



Et je n'ai pas décroché depuis ...

Allez, bonne nuit (je dis ça pour vous) et on se retrouve demain, 19h30, pour la présentation de Star Wars Battlefront !

Aucun commentaire: