mardi 4 novembre 2014

Toulouse Game Show 2014

Hello Boyz !

Comme chaque année, le Toulouse Game Show (TGS) va essayer de faire salle comble en essayant de récupérer l'ensemble des otakus de la région qui viendront déguiser en banane ou en Totoro pour se faire des free hugs en public.



Alors ouais, je ne suis pas un grand fan du cosplay, et c'est d'autant plus vrai quand celui-ci ne sert pas l'intérêt d'un grand salon régional. Pendant de nombreuses années, le salon n'avait présenté que des jeux ciblant un public très jeune (Dofus et Wakfu) et du rétro-gaming ... le reste du salon n'étant dédié qu'à des boutiques qui venaient faire leur chiffre en vendant du goodies, sans rien proposer d'exceptionnel pour l’événement.

Heureusement, cette année, Edge passera de 250m² à pas moins de 600m² d'espace dédié au jeu de rôles, jeux de plateau et jeux de figurines, qu'ils partageront avec quelques autres grands noms de l'édition. Vous trouverez d'autres infos complémentaires, ainsi que le détail des jeux qui seront exposés et présentés sur leurs stand, dans la news associée.

Le TGS c'est le week-end du 29 et 30 novembre prochain, alors on se retrouve la-bas !
Enregistrer un commentaire