lundi 3 novembre 2014

Monday news

Hello le peuple !

C'est le mois de novembre et alors que nous nous précipitons vers un hiver rugueux (ou pas), bon nombre d'informations concernant nos loisirs favoris pointent le bout de leurs nez enrhumés (ou pas !!).

Côté Jeux vidéos
Ce mois-ci sortent de bonnes grosses bombes comme on les aime. Celles qui vous feront oublier familles et amis, celles qui vous feront veiller tard et qui vous feront perdre votre travail (ou pas ?!) ... Bref, ma femme va encore une fois me détester et il va falloir encore (ou pas !!!) que je me rattrape en budget cadeau !

Voici un petit récapitulatif des sorties à venir, grâce à nos amis d'Instant Gaming, chez qui vous pourrez bénéficier d'excellent prix sur PC:


Manu, Tu Descent ? 
Blague moisi, certes, mais informations importantes puisque nos amis de chez +Edge Entertainment ont annoncé ce matin la sortie de l'extension Le Serment de l'Exilée ainsi que de la vague 3 des lieutenants. Si la sortie de l'extension Le Serment de l'Exilée était prévue, celle des Lieutenants n'était pas censé sortir ce jour et c'est donc une surprise et un plaisir que nous fait Edge.

Le Serment de l'Exilée est la tout première extension Héros et Monstres pour Descent V2 et remets au gout du jour certaines figurines exclusivement présentes dans la première édition de Descent. Cette extension comprend donc 4 Héros, 4 Hommes-Bêtes, 4 Ailes-Rasoir et 3 Araignées Funestes pour lesquels vous trouverez plus d'informations sur la news publiée sur le site d'Edge.

De son côté, cette troisième vague de Lieutenant comprendra tout ce qu'il faut pour remplacer les tokens du Labyrinthe des Ruines. Petite particularité pour deux d'entre eux, puisque Raythen et Serena verront chacune de leurs extensions dotés d'une figurine en tant qu'agent du Seigneur du Mal mais également d'une figurine héros qui pourra être utilisés par les joueurs.

Comme vous le voyez, entre les campagnes des extensions, celles réalisées par les fans, les vagues de Lieutenant et les extensions à venir, il y a encore de quoi faire sur Descent !

Les Super-Héros aussi ont un planning version 2.0
Suite au Marvel Event, voici le nouveau visuel de ce à quoi ressemblera votre vie pour les années à venir ... Evidemment il faudra y rajouter Star Wars ! 





Enregistrer un commentaire