vendredi 14 novembre 2014

La tête dans les étoiles !

Bonsoir mes petits gars !

Ce soir on va faire court, je suis fatigué et je risque, du coup, de vous fatiguez d'autant plus ... Car oui, je suis encore plus chiant quand je suis crevé ! Et puis, t'as vu, il est tard ... J'suis vieux maintenant, il faut que je dorme !

Bon, je veux faire court mais, au final, je rallonge. Aujourd'hui, deux nouvelles avec du jeu de rôles et du comics ... le tout sur du Star Wars !

Étoiles de la Providence
Après Par-delà la Bordure, qui était un module d'aventure, Edge poursuit la publication des suppléments de Star Wars : Aux Confins de l'Empire avec Étoiles de la Providence (Suns of Fortune en VO) et sera un guide du Secteur Corellien.



Sur Corellia, pour faire fortune, il faut un vaisseau rapide, un pilote encore plus vif, et le courage nécessaire pour se lancer dans l’hyperespace. Ce genre de vie n’est pas pour les mauviettes, mais les Corelliens sont de vrais durs. Il faut s’attendre à des rencontres effrayantes, mais les Corelliens ne connaissent pas la peur. L’entreprise est risquée, mais les Corelliens ne sont pas du genre à refuser de prendre des risques. Après tout, plus il y en a, plus ça rapporte…

L’intrigue et le danger vous attendent au cœur de la galaxie de Star Wars avec Le Guide du Secteur Corellien. Cet ouvrage contient tout ce dont un contrebandier audacieux aura besoin pour saisir les occasions qu’offre la patrie de Han Solo et Wedge Antilles. Échappez aux patrouilles de la CorSec avec une cargaison d’épice de contrebande, explorez les tunnels secrets de Sélonia et lancez-vous dans une course périlleuse au beau milieu des marais de cristal.

Cet ouvrage contient :

  • Les fiches détaillées de toutes les planètes importantes du secteur Corellien.
  • Trois nouvelles espèces et les options associées.
  • Des armes, instruments, produits de contrebande et vaisseaux rares et exotiques.
  • Neuf rencontres modulables que le MJ peut utiliser pour faire voyager ses joueurs dans le secteur Corellien ou insérer dans sa propre campagne.

Darth Vader
C'est ainsi que se nommera l'un des tout premier comics qui sortira chez Marvel, nouveau détenteur de la licence comics, en 2015.
Écrit par Kieron Gillen et dessiné par Salvatore Larroca, ce nouveau comics mettra en avant le vilain le plus iconique de la saga, Lord Darth Vader,  et prendra place juste après les évènements de l’épisode IV Un nouvel Espoir.

Plus d'infos en 2015, donc !
Enregistrer un commentaire