mercredi 12 novembre 2014

There are no strings on me

Popopopooooppppp !!

Ultron c'est le patron ! C'est ce qu'il en ressort du nouveau trailer diffusé par Marvel Studios accompagné de quelques petites images supplémentaires, diffusés au compte-goutte. Personnellement, j'évite de trop me spoiler ou de trop bouffer de trailers, le film n'est que dans 6 mois, donc maintenant je me mets à faire l'autruche.

I'm free ... there are no strings on me ...

Quoi de neuf en ce beau mercredi dans le sud ?

Fly Casual
Et bien non, je n'ai pas décidé de faire dans le titre US par peur de faire de la redondance de vannes françaises, c'est juste le titre du nouveau suppléments pour Star Wars : Edge of the Empire, le jeu de rôles dans l'univers de star wars édité par Fantasy Flight Games. Ce sourcebook était très attendu par les fans, notamment car celui-ci s'attarde sur une carrière spécifique, le contrebandier.


A l'instar des autres sourcebook, il vous permettra d'enrichir la carrière ciblé en lui apportant trois nouvelles espèces jouables, deux nouvelles habilités ainsi que trois nouvelles spécialisations (Charmer, Gambler et Gunslinger). Il vous fera bénéficier de tout un tas de nouveaux produits comme de l'équipement, des armes, de nouveaux véhicules et vaisseaux spatiaux afin de vous tirer des griffes de toute une gamme de nouvelles rencontres particulièrement dangereuses.


N'hésitez pas à aller jeter un œil sur la news associée, en anglais.

Imperial Assault
Alors qu'Edge réfléchit toujours à la traduction de ce futur hit, Fantasy Flight Games nous en dit plus sur le rôle que jouera le joueur Impérial. C'est donc au long de deux bons articles que vous allez apprendre certains des mécanismes et des cartes que vous pourrez jouer en tant qu'agent de l'Empire pour défaire la rébellion et leurs agents inspirés par un idéal stupide ... Au bûcher !!!



Sérieusement, un slip sur un collant ?!
Côté comics, outre les sorties habituelles, je ne saurais que vous conseiller de vous attarder sur le superbe Superman Identité secrète par Kurt Busiek et Stuart Immonen, réédité par Urban Comics dans la collection DC Deluxe. Ce comics, édité il y a bien 7 ou 8 ans, reprend les 4 épisodes US de Secret Identity et ne vous coutera que 19€ pour l'équivalent de 208 pages de bonheur.

Alors, pourquoi ce bouquin précisément ? Parce qu'on s'attarde ici à la formation du mythe de Superman, à sa vie et surtout à sa mort. Le réalisme décrit par Busiek associé aux traits de génie d'Immonen a inspiré de nombreux artistes et lecteurs, et, associé au chef d'oeuvre Earth One de Straczynski, a inspiré la dernière mouture ciné de l'homme de fer.

"Depuis l’enfance, Clark Kent vit dans l’ombre pesante du super-héros de papier Superman. Sa famille, ses amis, ses camarades de classe ne manquent pas une occasion de lui rappeler sa ressemblance avec l’icône. Alors qu’il rêve de devenir un jour romancier, le jeune Clark découvre au cours d’une excursion des pouvoirs qu’il ne se connaissait pas."

Profitez-en, c'est un chef d’œuvre à placer dans sa bibliothèque !
Enregistrer un commentaire