mardi 4 février 2014

X-Wing : As Impériaux


Il y a quelques jours +Edge Entertainment annonçait la venue toute prochaine (courant février) de la très attendue boite des As Impériaux (comprenant deux TIE-Interceptors décorés au couleur de la garde impériale et de l'escadron Sabre).

Voici donc l'intégralité de la news dévoilé sur leur site:


« Il ne peut y avoir de pitié pour les ennemis de l’Empereur ! »
- Kir Kanos

Nous vous présentons les As Impériaux, une extension pour X-Wing, le Jeu de Figurines !

Les As Impériaux contiennent deux figurines d’Intercepteurs TIE avec des schémas de peinture alternatifs, plusieurs nouveaux pilotes très compétents, une douzaine de cartes d’amélioration, ainsi que tous les marqueurs et cadrans de manœuvre dont vous aurez besoin pour mettre ces vaisseaux en jeu. La boîte inclut également une mission inédite qui permet à l’Empire d’utiliser une nouvelle technologie expérimentale au cours d’un affrontement particulièrement intense avec les pilotes Rebelles.





Le 181ème escadron de chasseurs Impériaux et la Garde Royale de l’Empereur

Pilotez votre TIE avec fierté ! La peinture des figurines Intercepteurs TIE de la boîte As Impériaux vous permet de mener vos combats de X-Wing en incarnant l’une ou l’autre des deux unités TIE les plus reconnaissables de l’Empire : le 181ème escadron de chasseurs Impériaux et la Garde Royale de l’Empereur.

Également surnommé Escadron Sabre, le 181ème escadron de chasseurs Impériaux était une élite au sein des unités TIE du premier groupe de combat de l’Empire. Commandés par le baron Soontir Fel, les membres de l’escadron Sabre comptent parmi les meilleurs pilotes de l’Empire. Leurs intercepteurs TIE sont couverts de bandes rouges, réservées aux pilotes qui ont abattu au moins dix adversaires. Du fait de la composition de ce groupe d’élite, la quasi-totalité de ses vaisseaux arboraient fièrement ces lignes horizontales rouges, et celles-ci figurent en bonne place sur l’une des figurines d’Intercepteurs TIE de l’extension.


Une vue à 360° de l'Intercepteur TIE Escadron Sabre


Les membres d’élite de la Garde Royale de l’Empereur étaient triés sur le volet par l’Empereur pour lui servir de gardes du corps, et s’y employaient avec une loyauté extrême. Ils étaient soigneusement sélectionnés pour leur force, leur habileté, leur intelligence, leur loyauté et pour toute sensibilité latente à la Force. Ils recevaient un entraînement intensif et devenaient de véritables machines à tuer dans de multiples formes de combat. Lorsque l’Empereur voyageait dans sa navette personnelle, ils l’escortaient à bord de leurs Intercepteurs TIE écarlates spécialisés, dont la conception visuelle particulière prend vie dans l’extension As Impériaux.



Une vue à 360° de l'Intercepteur TIE Garde Royale

Ces deux Intercepteurs TIE possèdent la même échelle 1/270 que les figurines du paquet d’extension Intercepteur TIE.

De nouveaux pilotes et améliorations
Les variantes Intercepteur TIE de cette extension ne sont qu’une infime partie de ce qu’elle a à offrir.

Par exemple, les joueurs sont sûrs d’apprécier les huit cartes de vaisseaux dans As Impériaux, qui mettent en jeu les talents particuliers de certains des plus grands guerriers de l’Empire. Vous y découvrirez quatre pilotes uniques, tels que Kir Kanos et Carnor Jax, dont les capacités spéciales ouvrent un océan de nouvelles stratégies et étendent considérablement vos options de construction d’escadron. Vous bénéficierez également de l’efficacité mortelle duPilote de la Garde Royale, qui est à l’heure actuelle le plus compétent de tous les pilotes non-uniques de X-Wing.


L’extension As Impériaux ajoute davantage de flexibilité à la conception de votre escadron grâce à douze cartes d’amélioration (deux exemplaires de six améliorations différentes). Vous y trouverez un mélange de talents de pilotes d’élite tels qu’Opportuniste, ainsi que de nouvelles modifications comme Ordinateur de visée et Coque améliorée. En outre, puisque vous ne pouvez normalement pas développer votre Intercepteur TIE davantage qu’avec un talent de pilote d’élite et une seule amélioration Modification, vous trouverez de nombreuses bonnes raisons d’utiliser la nouvelle amélioration Titre de cette extension, TIE de la Garde Royale, qui autorise vos meilleurs pilotes TIE à prendre la tête de vos troupes de combat grâce à de multiples Modifications.



Couper le cordon


As Impériaux contient également une nouvelle mission profondément stratégique et intéressante, Couper le cordon, qui entraîne les joueurs au cœur d’une tentative Rebelle désespérée d’empêcher l’Empire de développer un puissant prototype de chasseur. Si son nouveau système de vol et sa fonctionnalité à long terme sont mis en route, ce prototype Impérial pourrait bien surpasser à jamais la supériorité individuelle des chasseurs Rebelles.

Tout au long de la mission, un vaisseau Impérial non-unique fait office de prototype que les Rebelles doivent détruire, mais tandis que leurs forces se concentrent sur cet objectif, le joueur Impérial peut activer n’importe laquelle des six technologies fournies par six centres de recherche. Associées, celles-ci transforment le simple prototype en arme parfaitement mortelle – qui pourrait bien aider l’Empire à écraser définitivement la Rébellion !

Équipez vos vaisseaux

Préparez-vous à intégrer les variantes de figurines Intercepteur TIE et les habiles pilotes d’As Impériaux à vos combats et vos missions dès le premier trimestre 2014. Et d’ici là, n’hésitez pas à venir consulter régulièrement nos news de présentation !


X-wing : Le Jeu de Figurines™ est un jeu de combat spatial épique qui se déroule dans l’univers de Star Wars. Les joueurs prennent le contrôle de chasseurs de l’Alliance rebelle ou de l’Empire galactique et disposent pour les équiper d’un large éventail de pilotes, d’armes spéciales et d’améliorations, puis tentent d’abattre leurs adversaires.



Enregistrer un commentaire