mercredi 6 novembre 2013

La pluie, meilleur ami du peintre en herbe !

Salut à tous,
Oui c'est la crise. C'est tellement la merde que même le ciel nous tombe sur la tronche, à coup de pluies diluviennes et de vents si violent que j'en perds ma moumoute !
Ainsi, pour contrecarrer ces conditions difficiles et m'épanouir spirituellement, il ne me restait que deux options ... faire des crêpes ou mourir !!

Je décidais donc de sortir mon kit du petit chimiste, pardon, du petit modéliste, pour me trouver une activité qui ne nécessiterais pas de blesser une tierce partie, à savoir moi. Actuellement, je travaille sur plusieurs dossiers.

J'essaie d'avancer ma seconde équipe Orque pour Blood Bowl. Oui la première est prête depuis un moment, mais elle date niveau peinture et j'avais envie de tester de nouvelles couleurs.



Et, d'un autre côté, je continue mon armée de squelettes avec notamment l'achat d'une boîte de guerriers squelettes. Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, j'adooooore peindre des squelettes ... c'est relaxant, ça fait du bien à mon sphincter !


N'étant pas un spécialiste, comme certains confrères de la Team Toulouse, je prends mon temps pour avancer en essayant d'être le plus proche possible de l'idée que j'en ai. A terme, j'aimerais apprendre à travailler les différentes matières de modéliste pour créer moi-même certains éléments tel que des décors et autres objets nécessaire à l'immersion.
Enregistrer un commentaire