jeudi 6 février 2014

Une flotte qui s'agrandit

2014 commence fort, les amis ... Très fort !

Voilà plusieurs mois que je cherchais de quoi satisfaire ma soif de décoration de plateau et d'agrandissement de ma flotte pour X-Wing le jeu de figurines.
Comme de nombreux passionnés fréquentant le forum non officiel, je suis passé par l'étape de créations d’astéroïdes (qu'il ne reste plus qu'à socler) ...





... ou l'achat de figurines, comme ce Chthonien de Cthulhu pour simuler un magnifique ver de l'espace.



Et voilà, que je mets la main sur une annonce qui vend une petite perle à un très bon prix !
Une corvette Corellienne CR-90 de 40 cm de long (approximativement à l'échelle des chasseurs du jeu) et en très bon état.




Je vais donc, dés que possible, m'atteler à la peinture et à la restauration de ce modèle réduit et fabriquer un socle qui me permettra de l'intégrer au jeu de figurines. Can't waiiiit !!!

Et, la petite cerise sur le gâteau, j'ai reçu ma commande de chez Philibert, pour composer de bons petits scénarios avec les copains ... et décorer ces TIE-Interceptor en attendant de pouvoir commander les As Impériaux, qui ont malheureusement pris du retard ;)




Bon jeu à tous, je file, j'ai une partie de Cthulhu qui m'attend !

Aucun commentaire: