lundi 7 mars 2016

Le meilleur pilote de la galaxie !

Bien le bonjour Pilotes,

Comme annoncé mi-janvier, Marvel prévoit pour le 6 avril prochain (US) le tout premier comics qui tournera autour du tout récent épisode VII, The Force Awakens. Alors que, pour l'instant, toutes les productions s'étaient orienté autour des deux précédentes trilogies, nous allons, grâce à ce titre, nous replongé au travers de cette toute nouvelle opus de la saga.

Écrit par Charles Soule (Lando, Obi-Wan & Anakin, Daredevil) et dessiné par Phil Noto (Chewbacca, Black Widow), cette série vous emmènera dans une galaxie très très lointaine pour suivre les exploits du meilleur pilote de la Résistance et de la Galaxie, Poe Dameron, initialement formé dans les rangs de la République, et de son fidèle astromécano, BB-8.

Se déroulant avant les évènements du film, Poe est choisi par le Général Leia Organa pour mener un escadron afin de réaliser une mission secrète et essentielle pour la Résistance ... Examiner des sites d'importance historique liées à la Force. 
Cette série révèlera des éléments importants qui vous mèneront jusqu'au film qui vous a fait kiffer vos vacances de Noël. En attendant d'en savoir plus sur sa date de parution Française, voici quelques images en preview qui vous feront patienter ..





Your training is complete, my apprentice ...
Et pour le kiff, la meilleur fan-fiction sur Darth Maul que nous avons pu visionné.

Écrit, produit et dirigé par Shawn Bu, cette fan-fiction sublime se veut d'une qualité professionnelle. Même si je suis un peu déçu de la qualité de jeu des Jedi (en même temps ... des Jedi), le fameux cosplayer Ben Schamma relève le niveau avec un Darth Maul très convaincant.


Je vous suggère de surveiller tout ça de prés.

J-1, putaiiiiin ...
Mon paquetage est prêt, mes armes ont été nettoyées et mon sens est plus qu'affuté ... Dés demain 6h, je serais largué dans New-York pour la Division, avec, comme mission principale de nettoyer et de sécuriser la ville à tout prix. Autant vous dire que je vais prendre de l'XP en ménage pour les futures sessions Aspirateur/Poussière à la maison ...


Bref, j'y joue sur PC, alors si vous voulez m'y retrouver, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message pour que l'on se cale quelques sessions en coopération.

Bon jeu et à très vite !

Aucun commentaire: