vendredi 11 mars 2016

L'Araignée, l'Araignée ... est un être bien singulier ...

... dans sa toile il attend, d'attraper les brigands !

Ben ouais mon gars, LA news de la journée d'hier c'est la release de la seconde bande-annonce de Captain America 3 Civil War pour fêter les 99 ans du Winter Soldier ... avec le meilleur finish jamais réalisés sur un trailer Marvel !! 


Alors qu'est-ce qu'on apprend dans cette gifle phénoménale au final de folie ? Tout d'abord deux équipes, dont la composition est présente ci-dessous et qui vont se friter allégrement.

 A ma gauche, la team Iron Man accompagné de Vision, Black Widow, War Machine et le tout nouveau Black Panther que l'on découvrira dans cet opus.

A ma droite, la team Captain America avec son pote Bucky (Winter Soldier), Wanda (Scarlet Witch), Hawkeye, Ant-Man et Falcon.

Sans renouveler l'histoire, Marvel Studios reprend ici les bases du comics en l'adaptant au MCU. Ainsi, on comprend assez facilement que le Général Ross (ahah Red Hulk ! ... pardon) appuyé par Tony Stark essaie de mettre en place un "contrôle" qui éviterait que les super-héros ne continuent à raser des villes dans des combats pour dantesque. Le pourquoi du comment de l'histoire, comme par exemple le fait de savoir comment ils veulent faire passer la pilule, nous sera dévoilé durant le film. A ceci se greffe la volonté de mettre derrière les barreaux l'ami Bucky, qui a quand même foutu un sacré merdier, poussant Cap et Faucon à se rebeller contre Stark & Co.

C'est d'ailleurs là que certains plans commencent à être intéressant, avec notamment les premières vues du Raft, célèbre centre de détention "d'encapés" (comme appelé dans le comics) qui va relativement bien se remplir d'ici les prochaines années.


Quoi d'autres ? De nouveaux costumes ... évidemment !
Et là tout le monde y passe ! De la Mark XLVI (46) pour Iron man, ou de la toute nouvelle Mark III de War Machine à la nouvelle tenue d'Ant-Man ou de Crossbones (ouais il récupère quelque chose qui ressemble plus à son style comics, depuis le précédent opus), tout le monde s'est mis sur son 31 ... Mais c'est sans conteste notre ami Peter qui est le plus beau !


Sorry Guys, mais moi je l'adore ce nouveau costume du Spidey façon MCU ... Et les yeux façon comics (un peu à la sauce du dernier Deadpool), je trouve ça tellement classe !

Alors, est-ce que Pete reprendra le dessus et rejoindra finalement Captain dans le combat (comme dans le comics) ? Est-ce que cette guerre trouvera un terme dans ce film ou cela se diffusera dans les prochains titres à venir du studios (Welcome Doctor Strange) ? Est-ce qu'Ant-Man deviendra Giant-Man ? Est-ce que Scarlet Witch et Vision vont tomber amoureux l'un de l'autre ? Est-ce qu'un Super-héros va mourir pour mettre fin à cette guerre ? Stark va-t'il survivre (oseille, oseilllllleuh) ? Quid de T'challa ? Est-ce que les mutants ... oups !!

Vous le voyez, encore plein d'infos à recueillir et à savourer ! Vivement le 27 avril pour voir le film et sa scène post-générique !
Enregistrer un commentaire