vendredi 5 juin 2015

Mec, elle est où ma caisse ?!

Ola Companeros !

Je sais ce que vous vous dites ... Il fait chaud !! Quoi ?! C'était pas ça ?! Ben considérez que comme Dredd, l'autorité c'est moi et, trêve de badinages et de perlouseries, sur un son de mes potes Pennywise, passons de suite aux news du moment.

Le mec nous fout même des clips maintenant ... n'importe quoi !

Zombies + MedFan = ?!?
Black Plague, ce spin-off médiéval-fantastique de Zombicide de Guillotine Games, qui avait été annoncé le 1er avril et que tout le monde prenait pour un joli poisson, débutera son kickstarter officiel lundi prochain (le 8 juin) en laissant sur son passage exclamations, enthousiasme, envie et impatience. Je vous le dit d’emblée, ça va péter la cafetière de mamie !!


Au programme de ce nouvel opus, une réécriture des règles en prenant en compte les retours des joueurs, une gestion de l'équipement bien plus poussé, comme vous le verrez sur la vidéo plus bas, des Nécromanciens qui auront un rôle à jouer dans l'apparition des zombies et ... de la MAGIE ! On a très hâte de voir ça en démo !

Voici les quelques images qui ont déjà filtré sur le facebook de l'éditeur, suivi d'une vidéo présentant le jeu et ses nouveautés. Régalades !






Et ... Si vous n'êtes pas allergique à l'anglais, vous trouverez via ce lien, la présentation de ce jeu sur Tric-Trac TV !

Du comics et du Ragequit
Le comic mettant en scène Kanan, le Jedi de Star Wars Rebels, continue sur sa lancée et nous propose de découvrir la jeunesse du personnage et notamment la façon dont il a échappé à l'ordre 66. Toujours aux crayons du très prochain numéro 3, Pepe Larraz nous régale encore de ses traits si précis et en parfaite adéquation avec l'univers de notre saga favorite.
Pour ma part, je les prends en VO, mais il me tarde de pouvoir les acquérir dans la langue de Molière et pour vous faire saliver, régalez-vous de ces quelques images fournies par le site officiel.


A côté de ça, ce qui fait l'info dans les médias non spécialisés, ce sont les deux infos scénaristiques apparus dans les derniers numéros de Star Wars et Star Wars Darth Vader.  Dans le premier, nous apprenons qu'Han Solo était vraisemblablement marié à une certaine Sana (enfin, on verra ce qu'il en est réellement dans le prochain numéro) et dans le second, la façon dont Darth Vader apprend que Luke est son fils. Autant vous dire que ma préférence va pour celle du Seigneur Sith, mais je vous laisse vous faire votre propre opinion avec les images ci-dessous.


Alors, pourquoi du ragequit ? Parce qu'avec certaines de ces nouvelles données, Disney, via Marvel, se désynchronise de l'ancien univers étendue en introduisant des nouveautés qui, espérons-le, seront bien accueillies par les fans ... Notamment ceux qui attendent beaucoup de la future trilogie.

Sur ces entrechats entrefaites, je vous souhaite un bon weekend de jeu ! J'ai encore plein de trucs à finir sur Dead Man's Hand, mon jeu d'escarmouche coup de cœur de l'année, dont je vous reparlerais bientôt.


Enregistrer un commentaire