lundi 20 avril 2015

Rogue One

Hellooooooo !!

Les plus aficionados le savent déjà, mais lors du SWCA a eu lieu un panel assez léger, mais néanmoins important, sur le premier spin-off de la saga qui se nommera Rogue One. En plus de diffuser un teaser très sympa, mais court, l'équipe du film en a profité pour nous donner quelques news sur son scénario et leurs attentes du projet.


Tout d'abord sachez que LFL ne les appellent plus des spin-offs. Ils les sous-titres désormais Anthology. Pour moi, ça veut déjà en dire beaucoup ... et vous allez comprendre en lisant la suite.
Lors de ce panel, Gareth Edwards, le réalisateur, en a profité pour nous parler du scénario. Celui-ci aura lieu quelques temps avant l’Épisode IV et traiterait de la façon dont on été récupérés les plans de l’Étoile Noire qui sera ensuite détruite par Luke Skywalker. L'équipe a même insisté que ce film ne traiterait pas de la Force ou des Jedi, en général. A la place, nous suivrons un groupe d'individus qui n'ont pas de pouvoirs magiques et qui doivent ramener l'espoir dans la galaxie.

Un bref teaser a ensuite été diffusé, réalisé avec la coopération d'Industrial Light & Magic (le film n'ayant pas commencé à être tourné). Celui-ci démarre avec la voix d'Obi-Wan Kenobi et une réplique tiré de l’Épisode IV, puis la caméra s'enfonce dans une vallée surplombant une jungle. On y entend, puis voit un TIE Fighter, pour finalement découvrir, en sortant de la vallée, une lune très proche ... qui s'avère être l’Étoile Noire.
Malheureusement, quasiment toutes les vidéos filmés en salles ont déjà été supprimés par Disney ...Je n'ai pu trouver que celle-ci, d'une qualité moyenne, qui est encore en ligne au moment ou je diffuse cet article.



Et on finit avec l'affiche de la saison 2 de Star Wars Rebels, diffusé par Disney XD.


Keep cool my boys !
Enregistrer un commentaire