dimanche 19 avril 2015

Des infos sur la saison 2 de Star Wars Rebels au SWCA

Hello Folks,

Le Star Wars Celebration Anaheim continue encore et toujours avec des panels tous plus intéressant les uns que les autres. Entre les nouveautés jouets avec Hasbro, Bandai ou Lego et Fantasy Flight Games qui affichent tous ses produits de la gamme, c'est l'équipe de Star Wars Rebels qui s'est fait remarqué avec le tout nouveau trailer de la saison 2.


Au programme, une vrai rébellion, Darth Vader, Ahsoka, Rex et quelques-uns des clones troopers et de nouveau méchants très très spéciaux !
Enjoy my friends !


Côté comics ...
Le SWCA c'est aussi des annonces Marvel sur les prochaines productions de comics Star Wars. La toute dernière news qui pique, c'est la toute nouvelle mini-série en 5 épisodes qui sera centré sur Lando "la classe" Calrissian, par Charles Soule et Alex Maleev (que j'adoooooore).

Deux covers, l'une par Alex Maleev (à gauche) et l'autre par Leinil Yu (à droite)

Deux autres news sont venus compléter celle-ci. Tout d'abord, Shattered Empire de Greg Rucka et Marco Checchetto, se concentrera sur la période de 30 ans qui sépare Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force, puis la série Star Wars, précédemment dessinée par John Cassaday, sera reprise par Stuart Immonen.

En France, chez Panini Comics, sachez que vous retrouverez le bimestriel Star Wars (5,50€ pour 120 pages) dés le 4 mai en kiosque avec une promo exceptionnelle pour ce numéro 01, puisque vous aurez la possibilité de choisir parmi 15 magnifiques couvertures. Ce premier numéro comprendra les épisodes US 01 et 02 de Star Wars et les épisodes 01 et 02 de Darth Vader.

Deux des 15 couvertures, avec le Darth Vader par Adi Granov et la couverture exclusive pour Panini signé par Renato Guedes.
Enregistrer un commentaire