mardi 10 février 2015

Je demande à ces messieurs experts en comm' de se calmer ...

Ben ouais merde ...

J'ai un boulot moi et il m'est impossible de suivre toutes les news d'un coup. Organisez-vous quoi !!

Et vas-y que je t'envoie une news en pleine face à base de "Spider-Man rejoint le MCU après un accord entre Marvel Studios et Sony". Tout ça à base de "ça arrive en 2017", pour coller évidemment à Avengers 3 : Infinity Wars et, forcément, sans Andrew Garfield ... Andrew qui ?! Andrew Garf... non rien laissez tomber ...


Et vas-y que je te balance une news sur Force and Destiny, le troisième livre de base de la gamme Star Wars de FFG, nous indiquant qu'il sera bientôt disponible (normalement durant la GenCon 2015 fin juillet). Et encore, ça c'est si vous êtes fan de VO, pour la VF, chez Edge, il vous faudra attendre les alentours du mois de février 2016. Alors je ne vais pas vous faire de retour sur la beta, je ne l'ai pas lu, du coup je vous invite à aller jeter un œil sur l'article de mon confrère, +Syber Douarph, beaucoup plus tourné vers le côté obscur que moi, mais à sa décharge, il me fait beaucoup rire ^^


Et tu crois que c'est fini ?! Ben non ... Figure-toi qu'il ne reste que 20h pour participer au meilleur crowdfunding de l'année 2015 ! Foutu bon sang de mille sabords (comment ça je mélange ?), si tu ne participes pas tu le regretteras !


De quoi ça cause ? Simple !
Un jeu de plateau sur Conan, le héros de Robert E. Howard, à base de règles écrites et testé par Frédéric Henry (le papa de Timeline et des Bâtisseurs pour ne citer qu'eux) avec de superbes figurines réalisées par de nombreux grands noms de la sculpture suite à des réalisations du non moins fameux Adrian Smith. La classe quoi !

Pourquoi souscrire ? Encore plus simple !
Pour la somme de 135$, tu vas récupérer un matos de dingue équivalent à 250-300$ ... C'est copieux ! Et si vous voulez voir tout ce que vous allez avoir pour cette somme, je vous invite à regarder cette update, directement sur la page kickstarter.

Et puis bon, histoire de ne pas finir en deux minutes, l'équipe du TGS nous annonce officiellement, ce soir, que l'édition Springbreak de 2015 accueillera le réalisateur et producteur de la série The Walking Dead, Greg Nicotero, autour de conférences, masterclass et séances de dédicaces. Ça se passera du 4 au 5 avril dans la banlieue de notre chère ville rose et autant vous dire qu'il me tarde d'y retrouver le stand Edge et, qui sait, peut-être quelques démos autour de The Witcher, X-Com et Imperial Assault.


Allez, je retourne suivre la coupe de France de Football, avec la superbe rencontre Croix contre Concarneau ...
Enregistrer un commentaire