dimanche 8 février 2015

Imperial Assault, des tutos de peinture, mais pas que ...

Hello Fellows !

Alors que toute la communauté fête l'anniversaire de John Williams en se repassant en boucle l'intégralité de ses titres, notamment ceux de notre saga favorite, FFG en profite pour nous annoncer son nouveau sourcebook, Desperate Allies, accès sur la classe des diplomates, qui introduit, comme à l'accoutumée, 3 nouvelles races jouables.

De gauche à droite un Caamasi, un Neimoidian et un Gossam

Mis à part ces nouvelles, sommes toutes intéressantes, l'info importante de cet article concerne Imperial Assault. En effet, FFG débute sa campagne de preview avec deux personnages emblématiques, Han Solo et IG-88.

Ces deux packs, en plus de la figurine du personnage en question, comprendront également d'autres éléments comme des cartes de commandement ou des missions que vous pourrez intégrer dans vos campagnes et escarmouches.

Enfin, pour finir sur une note plus "coloré", Sorastro un fan de Descent et maintenant d'Imperial Assault, vient de lancer une chaîne sur laquelle il propose des tutoriels de peinture sur de nombreuses figurines composant la boîte de base du jeu, comme les stormtroopers, l'Imperial Probe Droid, l'E-Web Engineer ou le célèbre Royal Guard .

Je vous laisse découvrir tout ça avec les 4 premières vidéos mise en ligne.






Vivement qu'Assaut sur l'Empire soit disponible dans nos bonnes crèmeries, en attendant, je vous souhaite à tous une bonne fin de weekend !
Enregistrer un commentaire