mardi 25 novembre 2014

Le mardi c'est kiwi !

Effectivement, plus ça va, plus mes titres sentent le steak passés de date ... J'y peux rien, l’inter-web 2.0 est fait pour se satisfaire de l'évacuation de mes vannes moisies. Ouaip ! Bienvenue chez moi les filles !

Au programme aujourd'hui que du frais, du lourd, du concret !!
Bref, du Star Wars, du comics, du jeux de rôles et enfin, et toujours, du Star Wars bordel !!!

L'Ère de la Rébellion
Alors, sachez que je suis en colère. Oui ... Très en colère, parce qu'un certain Stéphane, bossant chez Edge se permet de venir nous narguer avec des images des samples de l’Ère de la Rébellion, le prochain volet français de la gamme de jeux de rôles sur Star Wars.
 

Ultra moche ... Super-Ultra-Moche !!!!

D'ailleurs, c'est tellement moche, qu'en plus, il en rajoute avec des images du sample du très prochain supplément pour Star Wars Aux Confins de l'Empire, j'ai cité Étoiles de la Providence. Le pendant français de Suns of Fortune, se consacre à l'ensemble du Secteur Corellien et nous livre, dans ce superbe numéro, de nombreux détails et bonus sur la vie de ce secteur important.


Voilà donc l'ensemble de la gamme Star Wars Aux Confins de l'Empire déjà sortis (au centre et à gauche) accompagné des deux prochaines sorties (sur la droite), à savoir Au Cœur de l'Inconnu (prévue pour le 22 décembre 2014) et Étoiles de la Providence (prévue pour le 1er trimestre 2015).



Wait and need, comme dirait le grand ancien !

Quid sur le futur des comics Star Wars en VF
Alors que Marvel se prépare à sortir ses premiers comics dédiés à Star Wars pour cette fin d'année, Panini Comics réagit pendant la Paris Comics Expo (PCE) en indiquant qu'ils allaient s'adapter à ce nouveau format. Du coup, dés le mois de mai, nous aurons un magazine bimestriel dédié à Star Wars, qui sera du même acabit que ceux actuellement en kiosque, côté Marvel. Il est ensuite prévue, d'ici la fin d'année 2015 (qui a dit Épisode VII ?), que Pannini Comics réédite en format kiosque ces mêmes comics accompagné de quelques inédits.


Star Wars The Force Awakens
Ça a été annoncé hier soir et ça a fait l'effet d'une bombe ! On s'y attendait, évidemment, mais pas aussi rapidement ... Oui mon garçon, le premier teaser de Star Wars VII The Force Awakens sera diffusé ce vendredi dans 30 cinémas américains sélectionné pour l'occasion, puis dans tous les cinémas (américains ?!) dans le courant du mois de décembre.



Comme nous l'indique lui-même J.J. Abrams, ce teaser durera 88 secondes et devrait nous permettre de découvrir bon nombre des nouveaux acteurs aux côtés des anciens, qui ont fait les beaux jours de la trilogie. Pour ma part, je mise déjà sur un visuel fort en fin de teaser avec un des méchants de ce septième épisode qui révélerait un artefact de la Force .... comme, par exemple, le casque d'un certain Darth Vader ! Ouais je sais, je fantasme ... Ceci dit, cela me permet d'éviter de lire les rumeurs sur le futur spin-off de la Walt Disney Company ... euh ... Lucasfilm, prévue pour le 16 décembre 2016.


Ceci dit, je comprends mieux pourquoi W9 diffuse spécialement ce soir Star Wars IV Un nouvel Espoir ... Bien évidemment, vous savez où me trouvez ce soir, même si je suis indisponible pour tout le monde !!

Toulouse Game Show 2014
On va se quitter avec quelques news prévues pour le TGS qui aura lieu ce weekend. Edge vient de publier une information concernant le programme de ce weekend sur son stand ... Vous auriez tort de rater ça, en tout cas moi, j'y serais !




Aucun commentaire: