mercredi 29 octobre 2014

Quoi de neuf pour Imperial Assault ?

Salut les copains, 
J'utilise les salutations que je veux !!

Malgré ce mois lourd en annonce de tout poil, il ne faut pas oublier l'essentiel.
Et l'essentiel, côté jeu, c'est Imperial Assault, la future bombe de FFG (Edge pour la France) qui va tout dépoter sur son passage, tel le Walker personnel du Général Weiss au milieu d'un village de foutus ewoks, trop beurré pour se lever et accueillir un officier de l'Empire ... mais je m'égare !


Quoi de neuf, donc ?
Fantasy Flight Games a profité de ces dernières semaines pour communiqué comme il se doit sur les éléments du jeu, mais aussi sur les futurs packs qui seraient vendus lors de la sortie du jeu. Pas besogneux pour un sou, ils ont aussi annoncés que les précommandes étaient d'ors et déjà disponible auprès des magasins (en attendant que ce soit le cas au sein de leur boutique en ligne).
Voici donc un résumé, plutôt visuel des divers éléments qui composeront la gamme.

Tout d'abord quatre des héros présent dans le Core Set, que vous pourrez interpréter. 



Voici, ensuite, les packs qui composeront la première vague. Ceux-ci serviront autant en mode Campagne (1MJ face à 4 joueurs) qu'en mode Escarmouche (1vs1).
Ainsi, tout comme Descent, ces packs permettront d'obtenir des figurines plastiques qui remplaceront les tokens fournis dans la boîte de base. De plus ces packs contiendront chacun une nouvelle mission qui pourra être inclus dans toute campagne, ainsi que deux missions d'escarmouche qui partageront la même carte et de nouvelles cartes pour construire son deck de commandement dans le mode Escarmouche. Les Villains Pack offriront de nouvelles cartes Agenda pour les joueurs Impériaux et les Ally Packs donneront accès, eux, à de nouvelles cartes de récompenses pour le mode Campagne (plus de détails seront donnés sur l'ensemble de ces cartes dans les news à venir).



Comme vous le voyez sur ces images, nous aurons du personnage nommé (comme Han Solo, le Général Weiss, IG-88 ou Chewbacca) mais aussi de l'unité spéciale comme des Saboteurs et troopers rebelles ou des Gardes royaux.
Ci-dessous des visuels plus détaillés du contenu des packs qui m'ont permis de remarqué deux types de pack. Les pack "simples" comprenant une seule figurine au prix de 9,90$ et les pack "doubles" comprenant soit un gros socle (General Weiss) soit plusieurs figurines (2 Rebel Saboteurs / 3 Rebel Troopers) au prix de 19,90$. Vous trouverez plus de détails dans la boutique de Fantasy Flight Games.





En cadeau de l'unboxing dans la langue de Wagner :

Enregistrer un commentaire