lundi 21 juillet 2014

[XWING] Présentation de la vague 5

Comme prévu, +Edge Entertainment nous présente la vague 5 pour le jeu de figurines X-Wing.
Voici ce qui a été publié :


« L’Outrider est le meilleur. Il m'a ramené à la maison alors que n'importe quel autre vaisseau m'aurait éparpillé aux quatre coins de l'espace. »
– Dash Rendar


Edge est heureux de vous annoncer la sortie à venir de deux nouveaux vaisseaux pour X-Wing !

Cette Vague V est constituée de deux vaisseaux prêts à entrer au cœur de la bataille : le YT-2400 de la Rébellion et le Décimateur VT-49 Impérial.

En plus de ces vaisseaux finement sculptés selon l'échelle habituelle du jeu, le 1/270, le Paquet d'Extension du Cargo YT-2400 et le Paquet d'Extension du Décimateur VT-49 apportent une foule de nouvelles améliorations qui vous permettront d'explorer de nouvelles tactiques dans vos batailles spatiales.

Vous trouverez également un grand nombre de personnages issus de l'Univers Étendu de Star Wars, la première arme de tourelle Impériale, et des cartes Amélioration créées par les deux premiers Champions du Monde du jeu.

Le Paquet d'Extension du YT-2400
Cargo rapide et résistant, le YT-2400 propose pas moins de 13 points d'emplacement d'armes le rendant très attractif pour les contrebandiers, les mercenaires et tous les autres individus recherchant un transport lourdement armé. Même si un cargo léger YT-2400 ne manque pas d'espace pour les cargaisons, ceux-ci sont souvent utilisés pour des systèmes d'armement modifiés ou pour améliorer les moteurs.

Le Paquet d'Extension du Cargo YT-2400 amène ce fantastique transport léger sur votre table en tant que vaisseau Rebelle avec une attaque de 2, une agilité de 2, 5 en coque et 5 boucliers.

Le plat de résistance de ce Paquet d'Extension du Cargo YT-2400 est la figurine de vaisseau finement détaillée accompagnée d'une nouvelle mission, de 3 marqueurs de nuage de débris, d'un cadran de manœuvre, de tous les jetons nécessaires pour jouer et de 4 cartes de vaisseau, dont le célèbre contrebandier Dash Rendar.


Bien entendu, un vaisseau hautement personnalisable comme le YT-2400 se doit de vous proposer de très nombreuses options d'amélioration, et le Paquet d'Extension du Cargo YT-2400 vous donnera entière satisfaction avec 13 cartes Amélioration, dont une amélioration d'équipage Lando Calrissian, le Titre Outrider, et des cartes Amélioration créées par chacun des deux premiers Champions du Monde du jeu.

Le Paquet d'Extension Décimateur VT-49
Être promu commandant d'un Décimateur VT-49 est considéré comme étant une promotion importante dans le cercle restreint des officiers de la Marine Impériale. Vaisseau de reconnaissance lourdement armé, le Décimateur VT-49 est l’un des vaisseaux de guerre les plus craints de l'Empire, souvent utilisés pour des missions lointaines ou pour déployer des groupes d'attaque contre des forces ennemies.

Le Paquet d'Extension du Décimateur VT-49 ajoute cette machine de guerre impressionnante à vos parties de X-Wing en tant que plus grand vaisseau jamais créé pour le Jeu Standard. Même à l'échelle 1/270, la figurine détaillée de ce paquet dominera de toute sa masse des chasseurs plus petits.


Outre sa figurine imposante et pré-peinte, le Paquet d'Extension du Décimateur VT-49 propose 4 cartes de vaisseau, 3 marqueurs de nuage de débris, une nouvelle mission, un cadran de manœuvre, et tous les jetons dont vous avez besoin pour faire voler votre Décimateur à travers le champ de bataille. Vous trouverez également 13 cartes Amélioration qui présentent une grande variété de membres d'équipage comme Mara Jade et l'Officier de la Flotte, spécialement conçus pour vous aider à assigner trois membres d'équipage aux emplacements du Décimateur prévus à cet effet.

Au cœur de l'action
Avec ces deux nouveaux vaisseaux surpuissants, une multitude d'améliorations, des marqueurs de nuage de débris et de nouvelles missions, la cinquième vague d'extensions X-Wing est prévue pour faire de gros dégâts quand elle arrivera au cœur de l'action sur les tables de jeu du monde entier !


Enregistrer un commentaire