lundi 21 juillet 2014

Dernière semaine pour Force for Change

Hello mates !

Si vous êtes des fidèles, vous devez vous souvenir de l'article que j'avais fait concernant Force for Change, un projet soutenu par J.J. Abrams, au profit de l'UNICEF. Et bien, pour cette dernière semaine de don, J.J. Abrams revient vers nous avec une nouvelle vidéo qui nous dévoile 3 éléments concernant l'épisode VII :
  • Un chasseur X-wing - Alors ouais, on dirait un Z-95, sauf que le compte Twitter officiel a confirmé qu'il s'agissait bien d'un X-Wing. On le voit également lors du plan large avec le bout des ailes ... Du coup, on aura peut-être droit à une version améliorée de l'appareil d'Incom, comme par exemple le X-Wing XJ piloté par Kyp Durron et son escadron lors de l'époque des Yuuzhan-Vong ou le T-65D-A1 qui n'utilise plus de droïde astromécano.
  • Un pilote en combinaison orange - Qui ressemble à s'y méprendre à une tenue de pilote de l'Alliance Rebelle ... Pas ce que l'on espérait d'une combinaison d'un pilote 30 ans après l'épisode VI, mais, en même temps, l'Univers étendu n'avait pas non plus modifier cet élément.
  • Et un droïde-souris MSE-6 - Bon, là c'est du connu, puisque ces droïdes ménagers étaient déjà présent dans la trilogie originelle.
Wait and see donc ... En attendant, regardez cette vidéo !


Enregistrer un commentaire