mardi 3 juin 2014

Figurines Game of Thrones et news Star Wars VII

Hello there !
Ayant eu un weekend chargé, je n'ai malheureusement pas pu vous donner de nouvelles ces derniers jours, vous laissant dans l'attente douloureuse d'une petite note dans le coin de votre écran ... Mais c'est fini ! Je suis là et je vous amène de la news sympathique sur plein de sujets différents.

Tout d'abord, une excellente nouvelle paru sur le site officiel, puisque le casting de l'Episode VII se voit attribué deux nouvelles actrices en la personne de Lupita Nyong'o (récente gagnante de l'oscar du meilleur second rôle féminin pour "12 years a slave") et de Gwendoline Christie (interprétant Brienne de Tarth dans la série Game of Thrones).


Toujours sur Game of Thrones, sachez que la première figurine (dont je vous avais parlé lors du Toy fair 2014) à l'effigie de la série fait son apparition en précommande.  C'est donc Tyrion Lannister (interprété par Peter Dincklage) qui fait office de première salve et de bien belle manière, du haut de ses 22 cm de hauteur !



Si celui-ci (et son prix) vous fait envie, vous pouvez d'ors et déjà le retrouver en précommande auprès de l'excellente boutique La Cité des Nuages.


Enregistrer un commentaire