mardi 3 juin 2014

Ben ouais ... Mais non quoi ...

Alors que je consulte les news sur le prochain Épisode VII de ma saga préférée, que je squatte outrageusement la page facebook du très prochain Guardians of the Galaxy, que je participe à divers tournois, comme l'Assaut sur Imdaar Alpha pour X-Wing, et que je me prépare fébrilement pour la victoire de la France lors de la Coupe du Monde de Football (oui on peut être Geek et fan de sport les mecs !) ... Ben +Edge Entertainment décide de me pourrir la vie en sortant, à quelques semaines d'intervalle du Transport Rebelle GR-75, la Corvette Corelienne CR-90 (c'est dispo depuis ce matin) ... Merde quoi ! T_T

Tantive IV

Comment je fais moi ... D'autant que va également sortir Par delà la Bordure pour le jeu de rôle Star Wars Aux Confins de l'Empire ... J'aurais jamais le temps de tout acheter, tout lire et tout jouer !

Sortez moi la boîte à cloner de l'Empereur !!! J'exige un second moi !!!




Aucun commentaire: