dimanche 9 février 2014

WIP : Corvette Corellienne CR-90

Salut à tous,

Comme prévu, j'ai débuté la personnalisation de la Corvette Corellienne CR-90 afin de l'adapter à X-Wing, le jeu de figurines. Je m'interroge toujours sur la façon dont je vais travailler le socle mais bon, débutons par le commencement ...

J'ai donc démarrer la sous-couche de la corvette en choisissant de la peindre en noir, j’apposerais ensuite une base à base de gris.



Je me suis ensuite appliquer à créer ma base grise puis à y insérer un lavis noir, assez classique (note pour moi-même: je vais me tester un petit lavis type "corrosion" et appliqué par endroit un tout nouveau brossage à sec de rouille pour essayer de donner un effet usé à cette corvette qui a du en voir de belles).



Je vais laisser sécher un peu pour ré-attaquer un peu plus tard ... Je n'ai pas l'habitude de travailler sur des surfaces aussi grande !
Et puis ça tombe bien, il y a +Manchester United à la télé !!! :)


Aucun commentaire: