vendredi 22 août 2014

Conan Hyborian Quests, Star Wars Commander, Ant-Man ... Vous voyez le rapport entre les 3 ?

C'est hyper productif aujourd'hui ... ça cache surement une grosse absence, non ?
Tu parles, ma femme m'enchaîne à mon PC ... foutu bagne ...

Bref, j'ai trois nouvelles à couvrir ce soir !

Conan : Hyborian Quests
J'attendais de voir une partie test qui auraient été retranscrite depuis la GenCon, mais finalement c'est à Reims que le Grimoire de l'Alchimiste à accueilli Frédéric Henry pour tester la bête. Cliquez sur l'image pour avoir un retour sur cette partie de test. Ça sent bon, l'investissement !

http://alchimistegames.wordpress.com/2014/08/21/conan-decouverte-du-grimoire-de-lachimiste/

Star Wars Commander
Encore du Star Wars ?!
Ben ouais, c'est reparti mon coco ... Euh kiki ! Avec le rachat de LucasFilm par Disney, l'exploitation de la licence et la volonté de faire du gain sur cet investissement de 4 milliards de dollars étaient évident.
Ainsi, après l'annonce d'une nouvelle trilogie et de deux spin-offs au cinéma, de Star Wars Rebels à la télé, de nouveaux comics et romans, de Star Wars Armada et Imperial Assault en jeu de plateau ou même de Star Wars Battlefront sur PC/PS4/XboX-One, voici qu'arrive dés aujourd'hui Star Wars Commander, un jeu dédié au plateforme iOS.

Plutôt que de faire un long compte-rendu du jeu (que je n'ai pas testé), voilà un trailer qui vous expliquera que vous devez vous procurez ce jeu. Pas seulement parce qu'il est gratuit mais parce que c'est du Star Wars et qu'en plus il y a du Chewbacca dedans, nom d'un bantha !


Ant-Man
Et une nouvelle image, une ... Et si je vous la dévoile, c'est bien parce que le tournage vient de commencer. Ceci dit, si on continue à nous dévoiler une image par jour de tournage, on risque d'avoir vu le film avant sa sortie ...

Donc là c'est une image avec une pub rappelant les bouteilles apparaissant dans le film Hulk ... Mais si vous savez, Edward Norton (alias Bruce Banner/Hulk) se coupe et une goute de sang fini dans une bouteille, elle-même présente dans le frigo de Stan Lee ... Bref, c'est de l'easter eggs in live in direct de chez Marvel Studios.


Allez, il est l'heure des braves ... et du Big Mac !

Aucun commentaire: