mercredi 22 avril 2015

Je suis fatigué ...

Mais je vous fais quand même un article ... Qu'est-ce que je donnerais pas pour vous faire plaisir ...

Bref, pendant que je me saigne pour vous et que Daredevil a tout fracassé en posant les bases d'un vrai univers Marvel sur petit écran, sachez que Netflix a déjà annoncé la suite des séries qui toucheront le quartier de Hell's Kitchen.

Voici donc ce que l'on peut découvrir sur la chaîne lorsqu'on explore les programmes à venir :



Même si, pour certaines, cela avait été annoncé, nous retrouverons ici un affichage officiel. Il ne nous reste plus qu'à espérer des séries d'aussi bonne qualité que Daredevil pour la suite des évènements.

Je me saigne tellement pour vous qu'il est maintenant l'heure d'aller me transfuser ... Et je vous quitte sur une blague pourrie !

Aucun commentaire: