dimanche 22 mars 2015

Un peu d'étoiles dans ton souper ?!

Boyz, mes très chers boyz,

Qu'il fait bon d'être au printemps et de se manger une fausse éclipse et une averse moisie sur la tronche ... Moi qui m'était décidé à tondre ma pelouse et rafraîchir mes arbres, ce n'est pas ma toute nouvelle religion qui allait m'autoriser à me surpasser une nouvelle fois ce weekend. Ma religion ? Vous voulez la connaître ? Aucun soucis ...C'est le culte du poil dans la main ... Simple, efficace, sans obligation de prière ni de présence ... De quoi se permettre d'utiliser son temps libre pour l'activité la plus importante au monde ... la fainéantise !

Quoi de neuf donc ces derniers jours ? Et bien ce soir, nous vous serviront un émincé de jeu de plateau saupoudré d'une pincée d'univers étendu officiel. De quoi satisfaire les palais les plus délicats.

They're not the droids you're looking for
Alors que la première vague de packs d'alliés et vilains vient de sortir et que nous avons les premiers retours quand à leur contenu, Fantasy Flight Games en profite pour nous annoncer la toute première extension, nommé Twin Shadows.


Au programme, 6 nouvelles missions axés sur la planète Tatooine qui vous amèneront à secourir Han Solo, R2-D2 et C-3P0. De nouvelles tuiles vous permettront de vous retrouver dans les rues ensablés de Mos Eisley, d'échanger des coups de blaster dans la célèbre cantina ou même de vous retrouver sur le pont d'une croiseur impérial. Le tout accompagné de deux missions d'escouades supplémentaires et de nouvelles cartes qui vous permettront de réaliser de nouvelles combinaisons.


Ainsi, sur le même modèle que Descent, certains des ces personnages représentés par des jetons pourront être acquis séparément au travers de 3 nouveaux packs d'alliés et vilains. Vous aurez donc  la possibilité d'acquérir R2-D2 et C-3P0, Boba Fett ou même Kayn Somos au travers de ces packs contenant leurs figurines ainsi que quelques cartes exclusives supplémentaires (missions d'escouades, cartes de commandements, d'équipements, etc..).


Journey to Star Wars : The Force Awakens
J'en ai parlé précédemment, LucasFilm lance le programme Journey to Star Wars : The Force Awakens pour compléter les 30 ans qui sépare les épisodes VI et VII. Après l'annonce du premier ouvrage, un comics Marvel, c'est maintenant au tour d'un roman de se dévoiler. Ce sera donc à Chuck Wendig d'ouvrir le bal avec son Star Wars : Aftermath qui nous fera découvrir ce qu'il s'est passé juste après la destruction de la seconde étoile noire, prés d'Endor, et les difficultés qu'ont eu les rebelles à former un nouveau gouvernement dans une galaxie aussi vaste.

Le roman sera publié par Del Rey et sortira le 4 septembre prochain. La couverture est de Scott Biel.



Aucun commentaire: