mardi 28 octobre 2014

Les infos de la Conférence Marvel

Hi mates !

Programmée pour 19h, heure française, nous attendions beaucoup de cette conférence de presse Marvel. Que ce soit pour confirmer de récentes rumeurs ou annoncer de nouveaux titres, Marvel Studios avait fort à faire et c'est avec beaucoup d'étoiles dans les yeux que je vous relate la plupart des informations importantes de la soirée.

#MarvelEvent
Ce Marvel Event a été l'occasion d'annoncé la phase 3 du MCU (Marvel Cinematic Universe) qui ne se débutera finalement pas par Ant-Man, mais par le 3ème volet de Captain America. Je vous laisse découvrir la photo ci-dessous pour voir de quoi il en retourne.


Vous les voyez comme moi tout ces foutus fantasmes de fans ?!Bien, commençons par le commencement ...

Et bien oui, il n'y a pas d'erreur. Pendant un long moment de l'event, le Captain America 3 était titré "Serpent Society", pour finalement devenir "Civil War" à la fin de la présentation ... Avec la confirmation de la participation de Chris Evans et Robert Downey Jr (pour pas moins de 40 Millions de $ s'il vous plait) à l'affiche de ce film, autant vous dire qu'on s'attend à du très très bon issus du crossover de la Maison des Idées, même si Kevin Feige a affirmé que ce titre ne serait pas la copie conforme du comics.
Petite info supplémentaire annoncée lors de la conférence, Black Panther fera sa première apparition lors de ce film.


Concernant le Doctor Stephen Strange, toujours pas d'infos officielle quand à l'acteur qui tiendra le rôle. La rumeur la plus persistante ces dernières heures serait la probable signature du fameux Benedict Cumberbatch, qui a interprété pour le plaisir de tous la version moderne de Sherlock Holmes dans la série anglaise Sherlock,mais aussi Khan dans le dernier Star Trek de JJ Abrams.

Pas d'infos supplémentaire sur l'histoire de ce titre, juste que sa date a changé. Annoncé lors du précédent SDCC pour Juillet 2017, il a été avancé au 5 mai 2017 ... Cela aura-t'il un rapport avec la guerre de l'infini à venir ?


Peu d'info également sur ce nouvel opus du Dieu du Tonerre. Néanmoins le titre fait référence à un run assez intéressant du héros et l'on se demande si ce ne serait pas le dernier film solo du personnage ... Notamment suite à l'annonce de Kevin Feige.


Black Panther, premier super-héros noir de l'histoire des comics Marvel sera également le premier héros noir à avoir son propre film.
Black Panther, alias T'Challa, Roi du Wakanda, sera donc interprété par Chadwic Boseman ... Que l'on a aperçu récemment en compagnie de deux autres vedettes de Marvel.




Le troisième volet des Avengers sera, comme prévue, en deux parties. Bien évidemment, le premier qui me parlera d'Harry Potter vera mon pied droit finir dans son fion façon chaussette sibérienne !
En attendant, peu d'infos, si ce n'est que, forcément, cela nous amènera énormément de Super-héros à l'écran, face à l'insatiable Thanos !


Pour moi, c'est la grosse annonce de l'event. On s'en doutait tous et on l'attendait, LE film qui mettra en avant le premier personnage féminin de chez Marvel ne pouvait être que son Captain éponyme et futur leader des Avengers.
Nous verrons donc comment Carol Danvers sera cuisiné pour le MCU et si, comme les rumeurs le laissent entendre, c'est Katee Sackhoff qui l'incarnera sur grand écran ... En tout cas, ça y ressemble beaucoup, au vu des comics !



Rien concernant ce film qui mettra pour la première fois en scène les Inhumains.
Nous verrons d'ici les prochains mois qui Marvel choisira pour diriger, écrire et jouer dans ce film qui s'annonce d'ors et déjà important pour la fin de la phase 3 et le début de la phase 4.


Et pour vous faire plaisir, une petite vidéo qui vous permettra de découvrir quelques images supplémentaires et l'ambiance dans la salle :



Wait and see pour la suite mais voilà de bien belles choses annoncées lors de ce Marvel Event.



Enregistrer un commentaire