vendredi 5 septembre 2014

Un peu de briques et de ballon rond !

Ça pourrait être le titre d'une chanson moisi, mais malheureusement c'est celui de mon article ...

Hello les boyz, nous sommes vendredi soir et, si vous avez de la chance, vous êtes en weekend tout comme moi. Pour aujourd’hui, une news toute légère sur la prochaine tuerie de chez LEGO et une petite vidéo sur les capacités des gardiens de buts dans FIFA 15.

Amis fans de briques et de Star Wars, soyez heureux ... LEGO nous sort la nouvelle version du Slave-I de Boba Fett accompagné de son lot de minifigs (Boba Fett, Han Solo, le bloc de carbonite, un stormtrooper et un garde de bespin). L'info a été dévoilé par le forum EuroBricks et nous n'avons pas plus d'infos sur son prix ou sa disponibilité. J'éviterais ici, de relayer toutes les rumeurs qui courent sur le sujet depuis que ces visuels ont été dévoilés ...



Concernant la seconde news, vous devriez savoir que FIFA 15 sort le 25 septembre. Et, au fur et à mesure que cela se rapproche, EA nous abreuve de vidéo nous apprenant toutes les nouvelles petites choses qu'ils ont rajoutés dans le jeu le plus vendu de l'éditeur. Aujourd'hui, nous serons en compagnie de Tim Howard (portier d'Everton et de l'équipe nationale des États-Unis d'Amérique) pour comprendre tout ce qui a été fait pour que les gardiens soient encore plus proche de leurs comportements réels.


Enregistrer un commentaire