lundi 7 juillet 2014

Du sang neuf pour Star Wars VII

Hello Boyzzz !

Si vous êtes des fans éperdues de Star Wars et/ou que vous suivez régulièrement Big Bang Theory,  vous devez savoir que LucasFilm avait organisé un casting géant dans près de 11 villes (sur les territoires américains et anglais) ayant vu la participation de près de 67000 personnes (37000 ayant auditionné en direct et 30000 via internet).

Et bien ça y est. LFL a dépouillé l'ensemble de ces participations et a décidé d'intégrer à son casting deux "inconnus", qui ont tout de même un CV intéressant.


En commençant par les dames, voici Crystal Clarke, une jeune actrice américaine qui a participé à divers petit truc mais on s'en cogne ... Ouais enfin moi je m'en cogne !

Et puis il y a Pip Andersen, un anglais plus connu pour sa pratique du Parkour à haut niveau. Ses deux faits les plus connus sont sa participation à l'émission Ultimate Parkour Challenge sur MTV et une pub pour Sony où il incarne un certain Peter Wilson ... Peter qui ?!


Le mec est bon et j'avoue fébrilement que ça me rappelle du Darth Maul (le seul intérêt de l’Épisode I, ne l'oublions pas). Si vous voulez voir plus de vidéo du garçon, allez jeter un œil sur sa chaîne Youtube vous y trouverez des trucs de ce genre ...


Source : Starwars.com

Enregistrer un commentaire