mardi 24 juin 2014

De la news (et/ou de la rumeur) sur Star Wars

Beaucoup d'infos ces derniers jours sur notre saga favorite.

La première c'est que LucasFilm a mis la main sur le réalisateur de l'Episode VIII. Rian Johnson (réalisateur de Looper et de quelques épisodes de Breaking Bad) a signé un accord avec LFL et Disney pour scénariser et réaliser ce nouvel opus, prévue pour l'année 2017 (on parle également de sa participation sur l'Episode IX). Avec cette info, s'accompagne la rumeur de la probable venue de Joseph Gordon-Levitt avec qui il avait travaillé sur Looper ... 


La seconde c'est que la blessure d'Harrison Ford (fracture de la jambe suite à la chute d'un élément du décor) va perturber le planning établi et que la production est en train de modifier le calendrier de tournage. Suite à l'établissement de ce nouveau planning, nous avons appris que Tom Cruise, actuellement à Londres, aurait rencontré à plusieurs reprises JJ. Abrams, soit-disant pour intégrer le casting du prochain Star Wars.


Il est cependant impossible de vérifier cette information puisqu'il est fort probable que les deux hommes se sont rencontrés pour le nouvel opus de Mission Impossible (le 5ème), actuellement en plein tournage ... à Londres (JJ Abrams avait réalisé MI3 et est producteur des deux suivants). Ethan Hunt voudrait-il concurrencer James Bond ?!


Enregistrer un commentaire